Accueil arrow News arrow Dernieres news arrow verbalisé à tort
 
  • English
  • Français
  XnRnXZvLpO www.touslesradars.com DB function failed with error number 1104
The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay SQL=SELECT id as acid, title as actitle, name as acname, date as acdate, comment as accomment FROM jos_akocomment WHERE contentid='56' AND published='1' ORDER BY id
verbalisé à tort Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Image Active 

 Selon un communiqué du  Ministère de l'Intérieur de l'Outre-mer et des Collectivités Territoriales de ce jour  les  radars automatisés ont fait l'objet d'une étude précise et le document officiel mentionne qu'à la suite du rapport  des secrétariats généraux pour l'administration de la police de Metz –SGAP datant de février 2006  signalant un risque de fonctionnement erroné des radars fixes et embarqués.

En effet, en cas de changement d'angle de prise de vue et met en "évidence les erreurs de mesure et leurs conséquences sur le plan juridique engendrées par le mauvais positionnement fréquent des cinémomètres radar fixes et embarqués" et "propose également des solutions techniques pour éviter des contestations sur l'usage de ces appareils".

Une étude a été confiée à l'IGPN  (Inspection  générale de la police nationale) et expertisée par la direction du programme interministériel de contrôle automatisé.

Il résulte de cette expertise rendue en juillet 2006 que si l'angle du radar par rapport à l'axe de la route n'est pas conforme la vitesse relevée n'est pas exacte, et qu'au contraire, si l'angle est exact, les mesures de vitesse sont très précises.

Afin de s'assurer que les procédures soient bien respectées et que l'angle soit exact, les policiers et les gendarmes qui utilisent les radars embarqués sont formés pour les paramétrer conformément aux spécifications des appareils.

Dans chaque véhicule doté un radar, un jalon une butée sur le radar assure qu'il soit bien orienté à 25°. Les radars fixes sont eux paramétrés lors de leur installation selon l'angle de 25° requis pour le contrôle de vitesse.

Toutes les garanties sont donc réunies pour qu'aucune erreur matérielle ou humaine ne se produise dans la constatation de la vitesse.


  'type']='0'; ?>k=view'; $shURLDiskCache[1115]['sefURL']='Dernieres-news/Les-cameras-et-les-radars-sont-devenus-les-outils-du-bien-vivre-...-Le-Post.html'; $shURLDiskCache[1115]['type']='0'; ?>1]['type']='0'; ?>
< Précédent   Suivant >
Nombre de visiteurs depuis le 23/05/05:
 
 
Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: touslesradars.com Statistics for project touslesradars.com etracker® web controlling instead of log file analysis
(C) 2019 Tous les Radars
Free Joomla Template designed by funky-visions.de
 
Advertisement